C’est avec fierté et beaucoup d’émotion que nous avons remis le Prix Line Lemelin 2024 à madame Ndeye Fatou Diop, actrice positive et impliquée au sein de notre communauté, notamment auprès du Regroupement de la communauté noire de Lanaudière.

Lors de la remise du prix, Mme Diop, nous a confié qu’elle dédiait son prix à Mme Darllie Pierre-Louis, conseillère municipale de la Ville de Mascouche et fière défenseure du milieu communautaire, qui nous a quittés trop tôt le 12 décembre dernier. Tout comme Mme Pierre-Louis, Mme Diop croit en l’importance d’encourager les femmes issues de la diversité culturelle à prendre leur place et les encourage dans leurs projets et défis, autant de nature professionnelle que familiale. Cet hommage à Mme Pierre-Louis est une preuve indéniable de ses valeurs de partage et d’entraide.

Cette reconnaissance annuelle se traduit par l’octroi d’un prix de 5 000 $ qui est remis sous forme de don à un ou deux organismes choisis par l’individu nommé gagnant. C’est sans surprise que Mme Diop a décidé de partager le prix entre le regroupement de la communauté noire de lanaudiére et le Comité d’aide aux Plainois.

Joignez-vous à nous pour la féliciter pour cette reconnaissance très méritée!

Source : Page facebook Desjardins